Orléans

VITRINE DES COMMERÇANTS

Destination Soleil
256, rue de Bourgogne
02.38.22.85.75
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceorleans.com. Pourquoi ce numéro ?

Précautions : Chez Destination Soleil votre centre de bronzage par UV d'Orléans le port des lunettes d'UV est obligatoire. Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus. Destination Soleil vous conseille de laisser un minimum de 48 heures entre vos 2 premières séances sans trop espacer les premières séances. l'idéal étant de faire environ 3-4 séances par semaine au début jusqu'a obtenir le résultat souhaité. Pour entretenir le bronzage une séance tous les 10 jours est suffisante. Il faut enlever le maquillage, le parfum, les bijoux et ne rien mettre sur la peau avant d'aller en cabine. Pour intensifier le résultat nous vous conseillons d'appliquer un lait hydratant sublimateur de bronzage au moins 1 heure avant la séance ou après la séance. Certains médicaments sont dits photosensibilisants c'est à dire qu'il ne faut pas prendre d'UV pendant la durée du traitement, n'hésitez pas à lire la notice ou à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Questions / Réponses

COMBIEN DE TEMPS DURE UNE SÉANCE DE SOLARIUM ?
Pour le temps d'exposition, notre équipe diplômée vous conseillera en fonction de votre phototype de peau et du résultat que vous souhaitez obtenir, à la minute près.

EST-IL POSSIBLE DE GARDER SON MAQUILLAGE PENDANT UNE SÉANCE DE BRONZAGE EN CABINE UV ?
Avant une séance de bronzage chez Destination Soleil, pensez à vous démaquiller : les rayons UV peuvent déclencher des réactions allergiques. Concept Soleil met à votre disposition un espace dédié avec lingettes démaquillantes pour vous démaquiller avant votre séance UV

JE VIENS DE FAIRE UNE SÉANCE DE BRONZAGE EN CABINE. QUAND PUIS-JE REVENIR FAIRE UNE AUTRE SÉANCE ?
Les séances doivent être espacées de au moins 48 h à raison de 3 séances par semaine.

J'AI DES POINTS BLANCS AU NIVEAU DES OMOPLATES ET DU FESSIER, COMMENT CELA EST-IL POSSIBLE ?
Ces points sont simplement situés sur les points d'appui du corps. Le poids du corps étant concentré sur ces régions, il n'y a donc pas d'oxygène à cet endroit et, sans oxygène, il n'y a pas de bronzage. C'est le principe de l'oxydation qui produit le brunissement de la mélanine. Il est conseillé de bouger légèrement pendant sa séance pour éviter de coller à la banquette et laisser passer la ventilation sous son corps.

EST-CE QUE LES ADOLESCENTS ET LES ENFANTS PEUVENT UTILISER LE BRONZAGE EN CABINE ?
Il n'existe aucune raison biologique qui pourrait empêcher les adolescents et les enfants d'utiliser le bronzage en cabine. Cependant, la réglementation française interdit l'accès au bronzage en cabine aux mineurs. Si vous avez moins de 18 ans, il vous est interdit de faire des UV en cabine. Par contre, il vous est possible de faire une séance de douche autobronzante

EST-CE QUE LA PIGMENTATION PROVOQUÉ PAR LE SOLEIL OU LE BRONZAGE EN CABINE UV EST LE MÊME ?
Oui, la seule différence est le temps d'exposition; celui-ci est contrôlé dans les cabines de bronzage et non à l'extérieur. Le résultat obtenu est plus rapide. Une exposition de 20 minutes en cabine correspond au résultat de bronzage obtenu en environ trois heures au soleil naturel.

LES FEMMES ENCEINTES PEUVENT-ELLES S'EXPOSER AU BRONZAGE EN CABINE ?
Le soleil et la grossesse ne font pas toujours bon ménage. Une hyperpigmentation peut être observée sur le visage au cours de la grossesse. C'est le fameux masque de grossesse qui survient lors d'une exposition solaire. Le masque de grossesse, ou chloasma, touche 70 % des femmes enceintes, à partir du quatrième mois de la grossesse. Il atteint plus volontiers les brunes et prend la forme de plaques pigmentées de couleur marron, souvent symétriques, de forme plus ou moins régulière et bien limitées. Elles sont réparties, en général, sur le front, les tempes et les joues.
Pour prévenir l'apparition du masque de grossesse, une seule règle : évitez de s'exposer au soleil et aux UV après le troisième mois de grossesse.
Par contre, il n'existe pas de contres indications pour une séance de douche autobronzante.
Site réalisé par Création de site internet 6nergik